Description Nain de jardin zombie
Les nains de jardin existent depuis longtemps, les plus anciens datant de l'époque baroque. Mais ce n'est qu'en 1990 qu'ils sont devenus vraiment cultes, car on pouvait enfin les acheter dans des variantes modernes et voyantes.
Le "Association internationale pour la protection des nains de jardin de Bâle l'a probablement pressenti dès sa création : cette diversité de nains étranges est certainement l'une des raisons pour lesquelles ce qui arrive maintenant est justement terrible. Ceux qui lisent régulièrement les informations connaissent les nombreuses informations sur les comportements étranges des nains de jardin. Il s'agit de transformations malveillantes, comme dans les pires films d'horreur. Des nains qui deviennent agressifs et attaquent soudainement leurs congénères, les mordent et se vautrent dans leur sang. C'est malheureusement clair, mais nos chers nains de jardin se battent contre une vague de zombies !
Certains scientifiques estiment que le début de ces événements incroyables a commencé dans les forêts d'Allemagne. On soupçonne que les Front pour la libération des nains de jardinLe groupe de travail qui s'est donné pour mission de libérer les nains de jardin pour les relâcher dans la nature pourrait (involontairement) y être pour quelque chose.
Selon les principaux experts, il n'y a actuellement aucun risque pour les propriétaires, aucune transmission de nain de jardin à l'homme n'a été observée jusqu'à présent. Cependant, il n'existe pas encore de remède et personne ne connaît les risques pour les animaux de compagnie.
Heureusement, les spécialistes du comportement ont signalé que, contrairement à leur forme saine, les nains de jardin zombies dangereux pour la santé préfèrent se déplacer en petits groupes et éviter les endroits où se trouvent déjà d'autres nains de jardin zombies. La meilleure solution est donc de placer autant de faux nains de jardin zombies que possible dans ton jardin pour repousser le danger.
Les nains de jardin zombies proposés ici ont une apparence trompeuse et protègent efficacement contre les attaques. Ils sont peints pour résister aux intempéries et peuvent passer le jour et la nuit dans le jardin ou même sur le rebord de la fenêtre. Pour une protection plus intense, nous recommandons d'acheter plusieurs faux nains de jardin zombies ;)