Description Cartes à jetons inscriptibles NON EMBALLÉES
Imagine que tu es au milieu d'une partie passionnante d'un jeu de cartes à collectionner comme Magic ou Yu-Gi-Oh ! et que tu es sur le point de balayer ton adversaire de la table avec ton combo ultime. Tu calcules nerveusement dans ta tête si tu as assez de mana. Vérifie. Toutes les cartes nécessaires en main ? Vérifie. Avec un sourire triomphal, tu commences à lancer des sorts et tu regardes ton adversaire se faire détruire par une horde de... Des perles de verre et des bouts de papier ? Assez peu spectaculaire...
Eh bien, avec les bons Cartes token cela ne te serait pas arrivé. Que sont les jetons ? De nombreux jeux de cartes à collectionner utilisent des jetons pour représenter des créatures ou des objets qui sont invoqués par d'autres cartes au cours de la partie. Comme on ne sait jamais à l'avance combien de tokens seront nécessaires et qu'il y a parfois des quantités énormes de zombies, de gobelins ou de constructions mécaniques sur le terrain, de nombreux joueurs utilisent des outils comme les feuilles de papier ou les perles de verre mentionnées ci-dessus pour garder une vue d'ensemble. Il existe aussi des cartes tokens prédéfinies, mais elles ne peuvent pas être personnalisées et il est rare d'avoir assez de cartes pour jouer une partie complète.
Lors des tournois Magic qui ont lieu régulièrement dans notre entreprise, l'économie de papier et de perles a pris une telle ampleur que nous avons décidé de développer une alternative qui est beaucoup plus pratique et qui s'intègre en même temps visuellement dans le jeu. Nous vous présentons la getDigital Cartes à jetons inscriptibles pour Magic et autres jeux!
Sur les 100 cartes imprimées recto-verso, dont la taille correspond au format des cartes à collectionner habituelles, tu peux voir de puissants magiciens créer des créatures et les envoyer sur leurs adversaires. Les autres cases des cartes token sont libres, tu peux donc écrire toi-même les valeurs, les capacités et les noms de tes créatures. Nous avons délibérément opté pour des cartes imprimées recto-verso, car tu n'as pas de jetons dans ta main et cela évite de perdre inutilement de l'espace au verso. Pour les couleurs, nous nous sommes basés sur les types de mana les plus courants dans Magic : The Gathering, seuls le bleu et le blanc doivent se partager une carte, car 5 est difficile à diviser par 2. ;)